Le huitième voyage
Après sept voyages estivaux, nous sommes repartis, Nicole et moi, pour un dernier tournoi de l’année, et comme nous voulions jouer avec intensité nous sommes partis pour le 19.ème tournoi organisé par CAP-Échecs au CCAS du cap d’Agde, là même où nous avions joué le championnat de l’AÉPA en 2019.Avant ce grand rendez-vous échiquéen, nous … Lire la suite